décembre, 2019

mer11dec10 h 00 minmer12 h 30 minConférence exceptionnelle sur le neuromarketing dans le vin 10 h 00 min - 12 h 30 min Espace Congrès Clément Marot

Détails de l'évènement

Inédit | Conférence exceptionnelle sur le neuromarketing dans le vin

“Comment le packaging du vin peut influencer les intentions d’achat des consommateurs ?”

En présence de Gordy Pleyers, directeur de l’Institut Mind Insights

Quel impact peut avoir le packaging d’une bouteille de vin (couleur; forme; calligraphie du texte…) sur les perceptions du consommateur dans son acte d’achat? Venez découvrir les conclusions de l’étude commandée auprès de l’Institut MIND INSIGHTS. A cette occasion, le spécialiste du neuromarketing balayera les fondamentaux et les erreurs à ne pas faire en matière de packaging du vin. Ce sera aussi l’opportunité de découvrir les dernières tendances…  Finalement, à l’issu de cette conférence, un temps d’échange questions-réponses vous permettra d’avancer sur vos réflexions ou projets en cours.

Cliquez ici pour télécharger l’invitation Verallia-VOA-INESSES – UIVC

Merci de confirmer votre présence par mail à :marketing.verallia@verallia.com

Cette conférence est financée par Verallia et la VOA en partenariat avec l’Union Interprofessionnelle du Vin de Cahors et INESSENS. 

Horaire

(Mercredi) 10 h 00 min - 12 h 30 min

Lieu

Espace Congrès Clément Marot

Place Bessières, Rue Pierre Mendès