décembre, 2019
Détails de l'évènement
Inédit | Conférence exceptionnelle sur le neuromarketing dans le vin "Comment le packaging du vin peut influencer les intentions d’achat des consommateurs ?" En présence de Gordy Pleyers, directeur de l’Institut Mind Insights Quel impact peut
Détails de l'évènement
Inédit | Conférence exceptionnelle sur le neuromarketing dans le vin
“Comment le packaging du vin peut influencer les intentions d’achat des consommateurs ?”
En présence de Gordy Pleyers, directeur de l’Institut Mind Insights
Quel impact peut avoir le packaging d’une bouteille de vin (couleur; forme; calligraphie du texte…) sur les perceptions du consommateur dans son acte d’achat? Venez découvrir les conclusions de l’étude commandée auprès de l’Institut MIND INSIGHTS. A cette occasion, le spécialiste du neuromarketing balayera les fondamentaux et les erreurs à ne pas faire en matière de packaging du vin. Ce sera aussi l’opportunité de découvrir les dernières tendances… Finalement, à l’issu de cette conférence, un temps d’échange questions-réponses vous permettra d’avancer sur vos réflexions ou projets en cours.
Cliquez ici pour télécharger l’invitation Verallia-VOA-INESSES – UIVC
Merci de confirmer votre présence par mail à :marketing.verallia@verallia.com
Cette conférence est financée par Verallia et la VOA en partenariat avec l’Union Interprofessionnelle du Vin de Cahors et INESSENS.
Horaire
(Mercredi) 10 h 00 min - 12 h 30 min
Lieu
Espace Congrès Clément Marot
Place Bessières, Rue Pierre Mendès