Saint-Vincent des vins de Cahors

7 janvier 2022

Evénement annulé

En raison du contexte sanitaire actuel, l’Union Inteprofessionnelle du Vin de Cahors annule l’édition 2021 de la Saint-Vincent des vins de Cahors.

Avec l’adoption des nouvelles mesures le 27 décembre dernier ; il était acté que l’évènement ne pourrait pas être maintenu dans son format initial. Mais au-delà de ce nouveau protocole sanitaire ; c’est surtout l’intensification de la circulation du virus qui nous invite à agir avec prudence.

Le pic de la cinquième vague devrait coincider avec la Saint-Vincent. Nous ne souhaitons pas que cet événement ; qui se veut festif ; favorise la création de foyers de contamination et mette en danger les participants. Nous sommes conscients que la circulation du virus repose plus que jamais sur la responsabilité individuelle. Nous en appelons à votre compréhension.

Il n’en reste pas moins qu’un élan formidable a été pris collectivement par les vignerons, restaurateurs, et autres partenaires. A tous les acteurs qui se sont mobilisés pour la première édition de la Saint-Vincent, nous disons MERCI ! Les idées, l’organisation et les volontés sont réunies. Nous sommes prêts pour l’édition 2023 📅

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Aurore Del Vitto

Aurore Del Vitto

Responsable des relations presse & de la communication digitale
vous devriez aussi aimer