Programme d’actions USA 2019
Cliquer ici pour télécharger le programme détaillé d’actions 2019 concernant les USA 2019
En entraînement général, un dispositif sera mis en place sur 2 volets :
-
1er volet : Image et valorisation
Ce volet comprend l’animation des réseaux sociaux ; mais aussi un partenariat avec des influenceurs ; un partenariat avec la plateforme Vinepair ; 2 séries de dégustations/notations en partenariat avec 2 magazines majeurs aux USA – Wine Enthusiat et Wine & Spirits.
-
2ème volet : actions d’engagement du « trade »
Ce volet comprend une participation à deux conférences majeures aux USA (BevCon et TexSom) ; mais aussi un programme de formation auprès des restaurants ; et un programme d’animations dans le réseau cavistes.
En plus, un budget dédié à l’appellation Gaillac prévoit des actions d’engagement du trade avec une masterclass sur Washington et une participation au congrès StarChefs.
Enfin, un dispositif « club entreprises » est également prévu avec une action pour les primo-exportateurs : programme de notation avec le magazine Wine Enthusiast (Wine Enthusiast Importer Connection) ; et une action pour les exportateurs ayant déjà une distribution sur le marché : participation au salon ECRM.
Vous pouvez dores et déjà vous pré-inscrire aux actions jusqu’au 30 janvier en cliquant ici pour accéder au formulaire.
Pour toute question, votre contact est :