Inédit | Conférence exceptionnelle sur le neuromarketing dans le vin
“Comment le packaging du vin peut influencer les intentions d’achat des consommateurs ?”
En présence de Gordy Pleyers, directeur de l’Institut Mind Insights
Quel impact peut avoir le packaging d’une bouteille de vin (couleur; forme; calligraphie du texte…) sur les perceptions du consommateur dans son acte d’achat? Venez découvrir les conclusions de l’étude commandée auprès de l’Institut MIND INSIGHTS. A cette occasion, le spécialiste du neuromarketing balayera les fondamentaux et les erreurs à ne pas faire en matière de packaging du vin. Ce sera aussi l’opportunité de découvrir les dernières tendances… Finalement, à l’issu de cette conférence, un temps d’échange questions-réponses vous permettra d’avancer sur vos réflexions ou projets en cours. Après la conférence, nous vous invitons à un cocktail déjeunatoire dans la nouvelle salle de réception de l’Espace Congrès Clément Marot.
Cliquez ici pour télécharger l’invitation Verallia-VOA-INESSES – UIVC
Merci de confirmer votre présence par mail à :marketing.veralliafrance@verallia.com