Conférence exceptionnelle sur le packaging du vin

8 novembre 2019

Inédit | Conférence exceptionnelle sur le neuromarketing dans le vin

« Comment le packaging du vin peut influencer les intentions d’achat des consommateurs ? »

En présence de Gordy Pleyers, directeur de l’Institut Mind Insights

Quel impact peut avoir le packaging d’une bouteille de vin (couleur; forme; calligraphie du texte…) sur les perceptions du consommateur dans son acte d’achat? Venez découvrir les conclusions de l’étude commandée auprès de l’Institut MIND INSIGHTS. A cette occasion, le spécialiste du neuromarketing balayera les fondamentaux et les erreurs à ne pas faire en matière de packaging du vin. Ce sera aussi l’opportunité de découvrir les dernières tendances…  Finalement, à l’issu de cette conférence, un temps d’échange questions-réponses vous permettra d’avancer sur vos réflexions ou projets en cours. Après la conférence, nous vous invitons à un cocktail déjeunatoire dans la nouvelle salle de réception de l’Espace Congrès Clément Marot.

Cliquez ici pour télécharger l’invitation Verallia-VOA-INESSES – UIVC

Merci de confirmer votre présence par mail à :marketing.veralliafrance@verallia.com

Cette journée vous est offerte par Verallia et la VOA en partenariat avec l’Union Interprofessionnelle du Vin de Cahors et INESSENS. 

Partager

Aurore Del Vitto

Aurore Del Vitto

Responsables des relations publiques et du digital
vous devriez aussi aimer
  • cahorsmalbec
CS v04

animée par l'Union Interprofessionnelle du Vin de Cahors

Nous contacter

Nous suivre

Made with by Terroir Manager​​

  • cahorsmalbec
CS v04

animée par l'Union Interprofessionnelle du Vin de Cahors

Nous contacter

Nous suivre

© Copyright 2018 - UIVC - Legal

Made with by Terroir Manager​​

Fermer le menu

EN VISITANT CE SITE, JE CERTIFIE QUE J’AI L’ÂGE LÉGAL POUR LA CONSOMMATION D’ALCOOL DANS MON PAYS DE RÉSIDENCE

X